Le Luxembourg en dessous ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe A des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, le Luxembourg ne semble pas être au niveau pour aller titiller les « cadors » de la poule, la Suède, la France et les Pays Bas.

Lors de la 1ère journée, les Luxembourgeois ont même trébuché sur la pelouse de la Bulgarie, 4 buts à 3. Ce revers confirme que le Luxembourg ne sera pas à la lutte dans cette campagne Européenne.

De plus, les Luxembourgeois viennent d’aligner 6 défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Les matchs amicaux en 2016 se sont soldés par des échecs devant la Bosnie (0-3), l’Albanie (0-2) ou encore la Lettonie (1-3).

Luxembourg

Sur ses 10 derniers matchs, le Luxembourg a enregistré 9 défaites, donc la Suède devrait pouvoir en profiter ce vendredi. Les Suédois doivent impérativement rattraper les points perdus à domicile devant les Pays Bas (1-1).

La Suède a été décevante lors de l’Euro 2016 et aujourd’hui, elle doit passer un cap sans Zlatan Ibrahimovic. L’arrêt du géant de Manchester United est un coup dur pour les Nordiques, donc il faut reconstruire autour d’une nouvelle génération.

Cela plus de 16 ans que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Attention, la Suède repart sur un nouveau cycle, donc la reconstruction pourrait prendre un peu de temps.

Pourquoi ne pas miser sur un score de parité, qui offrirait une très belle cote aux parieurs en ligne. La Suède devrait dominer, mais sans Zlatan Ibrahimovic, les Nordiques pourraient être inefficaces !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !