Le Real Madrid sur tous les dossiers !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est la première année que Zinedine Zidane va choisir ses joueurs et effectuer son recrutement. Il sera véritablement juger en 2016-2017, donc il ne doit pas se rater.

Le dernier titre de Champion d’Espagne remonte à 2012, donc le Real Madrid doit maintenant être compétitif pour lutter avec le FC Barcelone. Pour l’instant, la seule grande recrue du Real Madrid c’est l’attaquant de la Juventus de Turin et International Espagnol, Alvaro Morata. Il est de retour au club !

Le Real Madrid veut désormais étoffer son entrejeu, car la saison passée, la blessure de Luka Modric avait fortement handicapé le Real. Du coup, c’est un Champion d’Europe avec le Portugal qui pourrait rejoindre la maison blanche, André Gomes.

Real Madrid

André Gomes, titulaire indiscutable avec la sélection Portugaise, n’a que 22 ans, donc c’est un véritable pari sur l’avenir, surtout que Luka Modric a déjà passé la trentaine (31 ans).

André Gomes pourrait donc être le successeur du Croate et le Real Madrid serait prêt à débourser la somme de 65 millions d’euros. Pour un jeune milieu de terrain, c’est un pari risqué !

De plus, André Gomes n’a encore rien gagné dans le Championnat Espagnol, car il joue à Valence, une formation dans le ventre mou de la Liga. Avant de venir à Valence, André Gomes avait été Champion du Portugal avec le Benfica Lisbonne, mais il n’avait joué que 7 matchs en Liga Sagres.

André Gomes, Champion d’Europe avec le Portugal, ne devrait pas hésiter longtemps, car il est difficile de refuser le Real Madrid, 11 Ligue des Champions ou encore 32 titres de Champions d’Espagne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !