Leicester en patron !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Dans le Groupe G de la Ligue des Champions, Leicester City, Champion d’Angleterre en titre, est le patron. Les « Foxes » devraient pouvoir valider leur place de leader en s’imposant devant la lanterne rouge.

Si Leicester n’a pas connu la moindre défaite dans ce groupe de la Ligue des Champions, le FC Bruges compte 0 point après 4 journées et surtout, les Belges ont encaissé 10 buts en 4 matchs.

A l’aller, Leicester n’avait pas tremblé pour venir à bout du FC Bruges puisque les « Foxes » ont explosé les Belges sur le score de 3 buts à 0. Ryad Mahrez avait inscrit un doublé !

Si Leicester est à la peine dans le Championnat Anglais, en Ligue des Champions, les partenaires de Jamie Vardy impressionnent. Attention, toutes compétitions confondues, Leicester reste sur 4 matchs sans la moindre victoire.

Leicester City

A domicile, dans cette Coupe d’Europe, Leicester vient de s’imposer devant le FC Porto et le FC Copenhague sur le même score de 1 but à 0.

Autant dire que le FC Bruges ne semble pas en mesure d’aller chercher des points au King Power Stadium.

Le FC Bruges pourrait donc se concentrer sur son Championnat, car en Ligue des Champions, les Belges n’ont plus rien à espérer : 4 défaites en 4 matchs, à 5 longueurs de Copenhague (3è).

Parier en ligne sur une victoire de Leicester avec au moins deux buts d’écart pourrait être très intéressant pour les joueurs. Sur la plupart des sites de paris sportifs, la cote tournerait en moyenne à 2,00.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !