Leicester veut souffler un peu !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avant la trêve Internationale, le Champion d’Angleterre doit prendre 3 points pour se hisser dans la première partie du tableau. Les « Foxes » n’ont pas le droit à l’erreur devant les « Saints ».

Cette semaine, Leicester a enregistré une seconde victoire en deux journées de Ligue des Champions puisque les « Foxes » se sont imposés devant le FC Porto, 1-0.

Si en Coupe d’Europe, Leicester impressionne, en Premier League, les partenaires de Ryad Mahrez sont en difficulté loin de leurs ses bases, défaites à Liverpool (1-4) et à Manchester United (1-4).

Leicester City

Ces deux échecs ont empêché les « Foxes » de se hisser dans le haut du tableau de la Premier League. Par contre, à domicile, Leicester reste sur un nul devant Arsenal (0-0) et sur des victoires devant Swansea (2-1) et le FC Burnley (3-0).

Attention, Leicester n’aura pas la partie facile devant Southampton puisque les Saints sont invaincus depuis 5 matchs, toutes compétitions confondues.

Southampton n’a pas encaissé le moindre but pendant cette période et jeudi dernier, en Europa League, les hommes de Claude Puel ont pris un point sur le terrain de l’Hapoel Beer Sheva (0-0).

Dans le Championnat Anglais, les débuts ont été laborieux, mais Southampton vient de retrouver un peu de fraîcheur avec ses succès devant Swansea (1-0) et à West Ham (3-0).

Sur cette entame, Southampton a été battu à Old Trafford par Manchester United (0-2) et à l’Emirates Stadium par Arsenal (1-2), donc il serait plus prudent de miser sur un succès de Leicester !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !