Les stars Françaises à l’Euro 2016 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Si les Français suivent de loin les performances des meilleurs joueurs Tricolores, pendant un mois, ils vont pouvoir suivre de près leurs idoles. L’Euro 2016 sera donc une belle opportunité pour côtoyer les meilleurs Bleus !

Si la France a la chance d’avoir réussi à garder les Matuidi, Lacazette, Mandanda ou encore Lassana Diarra, certaines stars Françaises se sont expatriés pour progresser et monter en puissance.

Malheureusement, après l’Euro 2016, certains cadres de cette équipe de France pourraient quitter la France pour aller dans de grands clubs Européens. Du coup, les supporters Français se doivent de profiter de l’Euro 2016 pour les côtoyer de près !

Steve Mandanda

La star de l’équipe de France pendant cet Euro 2016 pourrait être l’attaquant de l’Atlético Madrid, finaliste de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann. Il enchaîne les buts en Espagne (21 buts) et surtout, il a brillé en Champion’s League avec notamment des buts décisifs devant le FC Barcelone et le Bayern Munich. Dans le cœur des Français, il a supplée Karim Benzema !

Derrière le Madrilène, c’est le Turinois qui est aux avant-postes ! En effet, Paul Pogba est devenue une véritable star de classe Internationale depuis son arrivée à la Juventus. Il a été désigné meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, donc il sera très attendu lors de cet Euro 2016 !

Si l’on attend beaucoup des avant-centres, Olivier Giroud et André Pierre Gignac, les supporters Français espèrent aussi découvrir les jeunes joueurs Tricolores qui se profilent à un très bel avenir, Anthony Martial de Manchester United et Kingsley Coman du Bayern Munich.

L’Euro 2016 s’annonce plutôt bien pour l’équipe de France, que ce soit sur un plan sportif que sur sa relation avec le public !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !