L’Inter Milan confirme ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Inter Milan – Lazio Rome constitue l’affiche de cette 17ème journée de la Série A. Cette rencontre pourrait permettre au club lombard de terminer l’année 2015 sur une bonne note. La Lazio, avec 6 défaites en 7 déplacements, devrait subir la foudre du leader.

Au regard de ces statistiques, la Lazio de Rome ne semble pas avoir de chances sur les différents sites de paris sportifs en ligne !

L’Inter Milan domine le championnat Italien et possède 4 longueurs d’avance sur ses poursuivants, la Fiorentina et Naples. La formation de Roberto Mancini affiche une certaine réussite ces dernières semaines avec 7 succès, Série A et Coupe d’Italie confondues, lors de ses 8 dernières sorties.

Inter Milan

Les Nerazzurri, défaits à Naples, 2 buts à 1, le 30 novembre 2015, viennent d’enchaîner 3 victoires depuis ce 2ème échec de la saison dans le championnat Italien. Les Intéristes ont battu le Genoa (1-0) à Giuseppe Meazza et ils ont largement dominé l’Udinese sur ses terres (4-0) lors des deux dernières journées. En Coupe d’Italie, ce mardi, le club lombard a éliminé Cagliari assez facilement sur le score de 3 buts à 0.

Peu à son avantage à l’extérieur, la Lazio Rome aura dû mal sur la pelouse de l’Inter, auteur de 6 victoires en 8 réceptions.

La Lazio vient de battre l’Udinese (2-1) ce jeudi en Coupe d’Italie, mettant ainsi fin à une série de 4 rencontres sans victoire. En effet, les Romains restaient sur 2 défaites à Empoli (0-1) et face à la Juventus de Turin (0-2) en championnat, puis 2 nuls à St Etienne (1-1) en Ligue Europa et face à la Sampdoria (1-1) en Série A.

L’Inter Milan est invaincu face à la Lazio depuis 3 face à face, enregistrant 2 succès et 1 nul. L’Inter Milan, qui vise le titre, va se donner les moyens de ses ambitions. Parier en ligne sur les locaux offre une belle cote de 1,75 !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !