L’Italie retarde sa préparation !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Si l’Italie a de fortes ambitions dans cet Euro 2016, ce Championnat d’Europe ne s’annonce pas forcément sous les meilleurs auspices pour la Squadra. En effet, la préparation des Italiens sera tronquée pendant une semaine !

Le noyau fort de l’Italie, c’est la Juventus de Turin ! Avec les différentes finales de Coupe, Antonio Conte sera privé d’une dizaine de joueurs pour sa première semaine de préparation et pour son stage à Coverciano en Toscane.

Ce sont tout de même 27 Italiens qui sont au rendez-vous de ce stage en Toscane, mais une grande partie ne sera pas à l’Euro 2016 après les retours de Gianluigi Buffon, de Salvatore Sirigu, de Matteo Darmian, d’Andrea Barzagli, de Leonardo Bonucci, de Matti De Sciglio, de Thiago Motta, de Riccardo Montolivo, de Giacomo Bonaventura…

Equipe-Italie

C’est surtout dans le secteur défensif que l’Italie ne pourra pas débuter sa préparation, puisque la Squadra va devoir attendre ses défenseurs titulaires de la Juventus de Turin.

Le point fort de l’Italie, c’est sa défense, surtout que les Bonucci, Barzagli, Chiellini, Buffon…sont habitués à jouer ensemble, puisqu’ils évoluent à la Juventus de Turin depuis quelques années et qu’ils enchaînent les trophées.

Avec toutes ces absences, dues aux différentes finales de Coupe et avec les forfaits déjà programmés de Marco Verratti et de Claudio Marchisio, la préparation de l’Italie ne débute pas forcément dans les meilleures dispositions.

Le premier match amical à Malte face à l’Ecosse ne servira pas de référence pour l’Euro 2016, donc l’Italie a donné rendez-vous à ses supporters le 6 juin prochain à Vérone contre la Finlande !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !