Nice attend Super Mario et l’OM compte sur Strootman

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Deux joueurs font la une de la presse sportive dans le domaine du championnat de Ligue 1 depuis quelques jours. Ils sont annoncés et ont été les éléments importants d’une sorte de feuilleton du mercato de dernière minute avant le gros du championnat de L1. Nous vous proposons de faire le point, histoire de vous permettre par exemple de pouvoir miser judicieusement sur Unibet, sur les deux arrivées les plus attendues du moment : Mario Balotelli, alias Super Mario pour Nice et Strootman pour l’Olympique de Marseille.

Nice compte sur son héros

Il est en effet incontestable de dire que Nice a vraiment besoin d’un superhéros pour remonter la pente et lui insuffler un nouvel air de conquête. L’équipe du champion du monde 1998 Patrick Vieira n’a en effet pris qu’un tout petit et unique point en trois matchs. Il compte à présent sur le retour de suspension de sa superstar que tout le monde connaît sous le nom de « Super Mario » Balotelli. L’entraîneur imagine que son arrivée permettra à son club d’éviter une nouvelle déroute ce soir, vendredi 31 août 2018, à Lyon pour la 4e journée du championnat de Ligue 1. Autant dire que toute la pression est sur les épaules de Balotelli qui, encore en début de semaine, animait encore le feuilleton du mercato de l’espoir où il tenait le rôle principal du joueur convoité par le club de l’OM.

Un club de Marseille qui a tourné justement la page sur ce feuilleton et qui a annoncé de son côté, l’arrivée de l’international néerlandais Kevin Strootman. Un joueur habitué des joutes européennes qui aura pour objectif principal de renforcer son milieu de terrain.

L’ancien joueur de l’AS Rome pourrait donc très vite apparaître sur le gazon et même faire ses débuts ce week-end, dès dimanche, à Monaco. Un espoir pour l’OM qui patine en effet depuis ce début de saison. On se souvient que les joueurs avaient pris une belle rouste un an plus tôt en Principauté, 6-1. Un cauchemar que le club n’a certainement pas envie de revivre ce week-end et qui pose donc tous ses espoirs sur Kevin Strootman afin de réécrire une nouvelle page un peu plus positive dans l’histoire de ses rencontres avec le club monégasque.

Nice attend beaucoup de Super Mario

On a pu se rendre compte que rien ne tournait vraiment correctement du côté du club de l’OGC Nice. Il détient dans ses rangs un jeune joueur offensif de Dijon plutôt remarqué en la qualité de Jules Keita. Surnommé « Baba Neymar » en Guinée. Mais il n’est cependant pas aussi fort que le roi brésilien du Paris SG ; même s’il a prouvé sa valeur en inscrivant deux buts et délivré une assez belle passe décisive sur la pelouse de Nice samedi dernier lors de la victoire 4-0 de son équipe.

Alors qu’ils sont habitués à jouer les premiers rôles depuis quelques saisons en L1, il n’en est absolument pas de même cette année. Et cela fait vraiment désordre pour cette équipe qui se retrouve tout en bas du classement, après trois journées décevantes et un seul petit point seulement au compteur, pris contre trois petites équipes du championnat en la qualité de Reims, Caen et Dijon.

Alors qu’il est arrivé en promettant du beau jeu, le nouvel entraîneur Patrick Vieira regrettera cependant après la déroute contre Dijon : « On s’est créé beaucoup d’occasions nettes sans marquer. On a manqué d’agressivité sur le plan offensif et sur le plan défensif. On a été timide. ». Lucide, il a donc bien conscience que « bien jouer ne suffit pas » et compte cependant sur un atout majeur à présent pour son équipe de niçois qui vont toutefois pouvoir profiter de Balotelli. Un joueur qui est tout sauf timide et tout sauf maladroit face au but. Une occasion pour le club de Nice de tenter d’enrayer ce début de spirale plutôt négative et d’essayer en même temps de remonter dans le classement général.

Nice-Lyon ce vendredi soir

Wylan Cyprien, qui évolue au poste de milieu relayeur à l’OGC Nice, reste quant à lui lucide : « Le retour de Mario, un tueur devant le but, va nous faire du bien, mais on ne peut pas se reposer sur lui. ». Et il a bien raison, car le club affrontera ce soir des Lyonnais plus en réussite que d’habitude, classés actuellement quatrièmes de L1 après deux victoires et une défaite contre Reims. Ils remporteront un succès tranquille 2-0 contre Strasbourg la semaine précédente.

Une occasion pour vous de miser juste et de tenter donc de remporter des gains en pariant sur vos sites de bookmakers habituels et favoris comme betFIRST ou encore Netbet ! Il faudra prendre en compte également que la réception de Nice laisse particulièrement un assez bon souvenir au public lyonnais. En effet, un triplé de la star locale Memphis Depay avait permis aux hommes de Bruno Genesio d’accrocher, in extremis, la qualification pour la Ligue des champions. Une rencontre mémorable qui s’était alors déroulée lors de la dernière journée de la saison dernière.

En tous cas, vous pouvez être assuré que Nice donnera tout ce qu’elle a ce soir, car une nouvelle défaite commencerait en tout cas à rendre sa situation plutôt inquiétante.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !