Seul le PSV est à l’affût !

Dans ce Groupe D de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich n’ont pas tremblé. Par contre, les deux autres formations vont s’affronter pour se hisser en Europa League.

Comme il n’y a que 3 points d’écart et comme à l’aller, le PSV Eindhoven et le FK Rostov se sont quittées sur un score de parité (2-2), tout est possible sur le match retour.

Si le FK Rostov peut se contenter d’un nul, le PSV Eindhoven doit vaincre les Russes. La mission n’est pas impossible pour les Hollandais, car ces derniers ont l’expérience de ces grandes compétitions à l’inverse des Russes.

PSV Eindhoven

La saison passée, dans la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSV Eindhoven avait enregistré 3 succès en 3 réceptions, mais surtout, les Hollandais avaient battu les Russes du CSKA Moscou (2-1), alors pourquoi pas les Russes du FC Rostov.

C’est un duel qui s’annonce donc fantastique, mais tous les yeux seront tournés vers l’Allianz Arena puisque le Bayern Munich reçoit l’Atlético Madrid.

S’il n’y a aucune enjeu dans ce duel, le Bayern Munich aura à cœur de prendre sa revanche sur le match aller, une défaite 1-0 à Vicente Calderon. Grâce à ce succès et à une défaite du Bayern à Rostov, l’Atlético Madrid finira au sommet du Groupe D.

Pour les parieurs en ligne, il serait judicieux de miser sur une victoire du Bayern, car l’Atlético Madrid va faire tourner et sur un retournement de situation du PSV Eindhoven. Les Hollandais seront poussés par leurs supporters.