Une option pour le Racing Métro !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, le Racing Métro devrait pouvoir prendre une option sur les ¼ de finale de la Coupe d’Europe. Le Racing est en tête et pourrait prendre 6 points d’avance sur Northampton.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, le Racing Métro est le grand favori et il faudra peut-être aller chercher une victoire avec un handicap.

Toute l’artillerie sera sur le pré face aux Ecossais de Glasgow avec notamment Dan Carter, l’Argentin Imhoff… Sur le podium du Top 14, le Racing Métro n’a plus perdu depuis 4 journées et vient de s’imposer devant Bordeaux, 23-16.

A domicile, les hommes de Laurent Labit ont enregistré 6 victoires en 6 réceptions dans le Championnat de France. En Coupe d’Europe, ils ont été performants sur la pelouse de Llanelli (29-12) et à Northampton (9-9) et surtout, ils ont explosé les Anglais à Yves du Manoir, 33-3.

Face à Glasgow, le Racing Métro peut donc prendre une option sur les ¼ de finales, mais attention, les Warriors restent sur deux victoires en Coupe d’Europe devant les Scarlets de Llanelli, 43-6 et 9-6.

Seulement 8è dans son Championnat, Glasgow pourrait donc souffrir sur la pelouse du Racing Métro. Les banlieusards Parisiens risquent de mettre un genou à terre aux Ecossais, surtout que Dan Carter est déjà en grande forme.

Parier en ligne sur une victoire du Racing Métro ne fait aucun doute. Cette saison, les Parisiens ont les moyens de jouer sur les deux tableaux, Top 14 et Européan Champion’s Cup !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !