Villarreal doit refaire son retard !

Battu à l’aller 3 buts à 2 par Huesca (Liga Segunda), le club de Villarreal, pensionnaire de la Liga peut logiquement espérer refaire son retard. Le Camp El Madrigal sera en ébullition pour pousser ses préférés vers le prochain tour de la Coupe du Roi.

Qualifié pour les 16è de finales de l’Europa League, Villarreal veut jouer sur tous les tableaux et d’ailleurs, en Championnat, les protégés de Marcelino sont aux portes du podium, alors que le SD Huesca est seulement 17è en 2è division.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, cette différence se fait ressentir, car la cote est de 1,28 pour une victoire de Villarreal. Les partenaires de Cédric Bakambu (6 buts) viennent de réussir deux belles performances en Liga, puisqu’ils se sont imposés devant le Rayo Vallecano (2-1) et le Real Madrid (1-0).

Villarreal

Cette saison, toutes compétitions confondues, au Camp El Madrigal, Villarreal n’a perdu qu’une seule fois. Tous les feux sont au vert pour ce pensionnaire de la Liga, alors que le SD Huesca risque de souffrir pour garder son avantage.

La saison passée, Huesca avait explosé devant le FC Barcelone avec 12 buts encaissés en deux matchs. Il semble difficile d’imaginer un exploit des pensionnaires de la Liga Segunda, surtout que cette formation est dans les bas fonds du classement.

Les parieurs en ligne ne devraient pas prendre de risque à miser sur une victoire de Villarreal. Une simple victoire 1-0 suffira aux bonheurs du « sous marin jaune », mais l’addition pourrait être plus lourde.